darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des trouvailles dont on est fiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 9 Icon_minipostedJeu 16 Jan 2014 - 12:26

Oui
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 9 Icon_minipostedJeu 16 Jan 2014 - 12:28

Ça doit valloir un peu ce genre de SPG?^^ parait que les plus vieux cotent pas mal!
Le plus vieux que j'ai est de 83 je crois mais il vaut rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 9 Icon_minipostedJeu 16 Jan 2014 - 12:30

j'en ai aucune idee, je sais pas si il existe une cote quelque part
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 9 Icon_minipostedJeu 16 Jan 2014 - 13:17

En fait oui ils cotent plus car plus rare, mais normallement à par spéculation on arrive à s'en tiré bien.

Bien sur le jour ou tu trouve le Picsou Magazine numéro 2 avec encore le sous fétiche collé à la couverture, là tu auras touché le jackpot. Il valait dans 2-300€ y'a 10 ans.
Mon plus vieux est le picsou mag n°3 ces dans les premiers qu'ils m'en manque le plus et entre 91 et 96 (les tout petit à dos rond avant qu'il la regonfle un peu au début des années 2000).

Dans le même genre très sympa aussi est plus dur à trouvé en bon état a cause du papier très fin, ce sont les album du journal de mickey. En soit ils sont moins dur à trouvé, mais c'est rare de les avoir en bon état.
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 9 Icon_minipostedJeu 16 Jan 2014 - 14:17

moi j'etait abonnee pendant 4 ans, donc je les ai tous sur cette periode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 9 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Des trouvailles dont on est fiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» Vos trouvailles JV pendant les soldes
» mes trouvailles de jeux en Vide Grenier !
» Livres dont vous êtes le heros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-