darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Des trouvailles dont on est fiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Icon_minipostedDim 7 Oct 2012 - 19:34

après je sais pas si c'est normal mais le volant 64...
les 2 pédales me font avancer et les boutons A et B sur le volant freiner Neutral
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Icon_minipostedDim 7 Oct 2012 - 20:06

Ha ouais c'est bizarre normalement les deux pédales correspondent à des boutons séparé au pire tu peut essayer avec un autre jeux même un jeu autre que voiture voir si le fait d"appuyer sur les pédales donne aussi le même résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Icon_minipostedDim 7 Oct 2012 - 20:22

j'ai éssayé avec automobili lamborghini et MK 64
je vais essayer pour un autre jeu que voiture
peut etre que j'ai échangé les pédales du volant PS et 64 la bas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Icon_minipostedDim 7 Oct 2012 - 20:34

Zelda Oracle of Seasons et Zelda Oracle of Ages en boîte avec cales/notices et jeux sous blister. Les boîtes en parfait état. On peut dire mint. Je dis le prix? Mouais bof je suis sympa ce coup-ci. Very Happy

MGS3 (version normale, qu'il me manquait) en excellent état. Pour deux euros voilà ce qu'il va compléter un peu plus ma "collection".

Heavy Rain sur PS3 pour 5 euros, ma "collection" se complète au fur et à mesure.

Kingdom Hearts pour 3 euros, revente.

Deux Crash Team Racing platinums pour 2 euros, revente.

Silent Hill et Silent Hill 2 pour 2 euros, revente.

Un Epoch Galaxy II en boîte (petite borne arcade) et un Split Second (jeu électronique) pour 12 boules.

Une DS tank pour 5 euros avec chargeur.

Et enfin et surtout l'édition collector Jurassic Park en... DVD! J'ai enfin les trois films en DVD (ouais, surtout le premier car les autres...).

Et pour AMG, un briquet Dupont 10 euros.

Belle journée, surtout pour les Zelda. Je crois que ceux-là je vais me les garder. cheers

Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Icon_minipostedDim 7 Oct 2012 - 20:36

T'es été ou pour trouver tout ça
J'ai pas regarder les vide grenier aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Icon_minipostedDim 7 Oct 2012 - 20:38

T'es été ou pour trouver tout ça
J'ai pas regarder les vide grenier aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Icon_minipostedDim 7 Oct 2012 - 20:38

Tu n'as pas fait Lannemezan?!

J'ai fait Orleix (parking du Leclerc, c'est immense), Odos (oui, encore), Ordizan et Bagnères (rien à Bagnères...).
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Icon_minipostedDim 7 Oct 2012 - 20:39

Non à lannemezan j'y vais plus, c'est toujours les même et y'a quedal
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Icon_minipostedDim 7 Oct 2012 - 20:40

Florian a écrit:
Zelda Oracle of Seasons et Zelda Oracle of Ages en boîte avec cales/notices et jeux sous blister. Les boîtes en parfait état. On peut dire mint. Je dis le prix? Mouais bof je suis sympa ce coup-ci. Very Happy

MGS3 (version normale, qu'il me manquait) en excellent état. Pour deux euros voilà ce qu'il va compléter un peu plus ma "collection".

Heavy Rain sur PS3 pour 5 euros, ma "collection" se complète au fur et à mesure.

Kingdom Hearts pour 3 euros, revente.

Deux Crash Team Racing platinums pour 2 euros, revente.

Silent Hill et Silent Hill 2 pour 2 euros, revente.

Un Epoch Galaxy II en boîte (petite borne arcade) et un Split Second (jeu électronique) pour 12 boules.

Une DS tank pour 5 euros avec chargeur.

Et enfin et surtout l'édition collector Jurassic Park en... DVD! J'ai enfin les trois films en DVD (ouais, surtout le premier car les autres...).

Et pour AMG, un briquet Dupont 10 euros.

Belle journée, surtout pour les Zelda. Je crois que ceux-là je vais me les garder. cheers

D'ailleur tu peux me l'envoyer le Dupont Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Icon_minipostedDim 7 Oct 2012 - 20:42

C'est un modèle que je n'avais pas. Embarassed

C'était où à Lannemezan? Au nébouzan?
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Icon_minipostedDim 7 Oct 2012 - 21:03

Bon, ben moi j'ai fait un vide grenier en famille ce matin, et c'est la première fois que je reviens bredouille, même pas une bouse en version platinium avec boîte cassée...

Par contre le reste de la famille s'est régalé, mais pas avec du jeu vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Icon_minipostedDim 7 Oct 2012 - 22:45

Je crois que c'était au stade de rugby
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Icon_minipostedMar 9 Oct 2012 - 8:22

darkthings a écrit:
Ha ouais c'est bizarre normalement les deux pédales correspondent à des boutons séparé au pire tu peut essayer avec un autre jeux même un jeu autre que voiture voir si le fait d"appuyer sur les pédales donne aussi le même résultat.

peut être que j'ai échangé sans le savoir les pédales du volant PS et celles du 64?
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012 - 18:50

Xbox gratos qu'un dépot vente jetait a la benne,fonctionelle!!!

qui veut des photos?

bon oki j’arrête de dire ça je les amène Razz


Dernière édition par Katze le Mar 16 Oct 2012 - 8:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012 - 23:29

Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 15:46

oooooh p*tain
dans les encombrants de ma ville,je vien de récup un beau lot de boites n64 avec dedans celle de MK64 ,carte memoire GC etc que des originales!
et une boite de wi pack mario kart

ca m'as surpris,je trouve plus de trucs la dedans que dans les brocs!

qui veut voir? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 15:48

Moi!
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 15:50

moi !
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 15:54

vas y envoie lol les mecs jettent n importe quoi Mad
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 16:15

envoie katze et arrête de demander, tu va te faire lyncher si ça continue un de c'est jour ^^ tu voie pas que tout le monde bave ! trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 2453453089

puis a force tu c'est qu'ont attend non ?

!!!! DES PHOTOS!!!!!!


lol!


Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 16:16

moi je suis fier de ma sega pico a 1 euro avec 3 jeux complets et un en loose a 50 centimes piece Very Happy
tyrouvée dans une ressourcerie (celle de la buisse)
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 16:20

pod a écrit:
envoie katze et arrête de demander, tu va te faire lyncher si ça continue un de c'est jour ^^ tu voie pas que tout le monde bave ! trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 2453453089

puis a force tu c'est qu'ont attend non ?

!!!! DES PHOTOS!!!!!!


lol!



haha voilà pas mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 16:20

@young: oui la c'est du costaud , 1 euro impossible de trouver mieux, a par si ont te la donne, quoi que...1 euros ^^
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 16:21

pod a écrit:
oui la c'est du costaud , 1 euro impossible de trouver mieux, a par si ont te la donne, quoi que...1 euros ^^
et toi ta pico tu l'as eu a combien (juste comme ca ) ?
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 16:22

youngretrogame a écrit:
moi je suis fier de ma sega pico a 1 euro avec 3 jeux complets et un en loose a 50 centimes piece Very Happy
tyrouvée dans une ressourcerie (celle de la buisse)

T'en a eu 15 Pico à 1€ ?
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 16:23

non 2 ! une a 1euros et l'autre a 50 centime et moi vachement plus chère Razz

si j'ai bien compris ^^


Dernière édition par pod le Lun 29 Oct 2012 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 16:24

AMG a écrit:
youngretrogame a écrit:
moi je suis fier de ma sega pico a 1 euro avec 3 jeux complets et un en loose a 50 centimes piece Very Happy
tyrouvée dans une ressourcerie (celle de la buisse)

T'en a eu 15 Pico à 1€ ?
non , une , pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 16:25

ha d'accord ok !!

une pico a 1euro avec trois jeux et un jeux a 50 centimes , c'est ça ?


Dernière édition par pod le Lun 29 Oct 2012 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 16:25

Je ne sais, pas j'aurais cru que tu en trouvais une par jour.
j'ai du me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 16:27

pod a écrit:
ha d'accord ok !!

une pico a 1euro avec trois jeux et un jeux a 50 centimes , c'est ça ?
oui en effet c'est ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 16:48

c'est quoi une une "ressourcerie" ?
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 16:53

pod a écrit:
c'est quoi une une "ressourcerie" ?


le mot poli pour dépotoir moderne
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 17:03

ok d'accord !

merci pour l"info!
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 17:33

j'y vais tout le temps dans des ressourceries Very Happy
d'ailleurs si tu veux voir ce que j'ai trouvé mercredi dernier a la resourcerie de la buisse tu peux cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 18:18

photos,par contre décu qu'il y ait pas les cales ni notices,mais bon vais pas me plaindre c’est pas comme si je les avais payé ^^
mon MK64 a enfin trouvé sa maison lol!
trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Dscf5116

trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Dscf5117

trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Dscf5118

par contre turok a une déchirure je ramene cette photo
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 18:22

affraid
t'en trouves des trucs aux encombrants !
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 18:23

et je trouve rien en brocante par contre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 18:24

très beau tout ça Very Happy les gens jettent tout et nimporte quoi abusé quoi
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 18:25

mais toutes les boites etaient vides ou t'as trouvé 2-3 trucs dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 18:27

c’est bien vrai,des atari,des megadrive,enfin c'est ce qui se jette dans ma ville,et ce que je récupère Razz

toutes vides malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 18:33

ha dommage , mais bon,on va pas se plaindre ca vautdeja cher toutes ces boites !
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 18:35

oui,surtout très content pour celle de MK Smile
après si quelqu'un a un site ou imprimer des cales N64 et SNES en taille réelle,je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 18:47

sinon tu peux en acheter en neuf j'en ai vu sur des sites americainbs a 90 cents
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 18:50

tu aurais un lien?
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 18:59

tu peux cliquer juste ici
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 19:04

merci,mais vu que il me manque 1 cale jaguar,1 cale snes et 4/5 64 ce serait plus simple d'imprimer les 2 restantes
il me semble qu'il y a NPES,mais je crois que c'est pas en taille réele
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 19:19

y a les jeux dedans? Ou c'est que les boites?
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 19:23

Katze a écrit:
merci,mais vu que il me manque 1 cale jaguar,1 cale snes et 4/5 64 ce serait plus simple d'imprimer les 2 restantes
il me semble qu'il y a NPES,mais je crois que c'est pas en taille réele

mais si allons katze ^^

je les fait, et c'est tout simplement parfait !
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 19:29

Bebdown a écrit:
y a les jeux dedans? Ou c'est que les boites?
que les boites
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 19:32

que les les boites mais on va pas s'en plaindre ^^

pod:bah chez moi non Razz

tu pourrais pas m'en imprimer quelques unes? 6 au total
et me dire combien ca me couterai ^^
et pis ce serait plus pratique pour moi car:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Des trouvailles dont on est fiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos trouvailles JV pendant les soldes
» mes trouvailles de jeux en Vide Grenier !
» Livres dont vous êtes le heros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-