darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des trouvailles dont on est fiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Icon_minipostedDim 7 Avr 2013 - 16:34

bravo, c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Icon_minipostedDim 7 Avr 2013 - 16:40

Katze a écrit:
a combien? Smile
quoique non ca va me tuer Twisted Evil

Razz
en effet pas chère , ...lol
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Icon_minipostedDim 7 Avr 2013 - 16:45

t'as trouvé les packs en brocante ?
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Icon_minipostedDim 7 Avr 2013 - 16:49

oui , ce matin
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Icon_minipostedDim 7 Avr 2013 - 16:55

Lol et bien il y en a qui ont de la chance en brocante , moi le joru ou je trouverai ne serait ce qu'un jeu Megadrive je serait content

bravo
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Icon_minipostedDim 7 Avr 2013 - 19:27

Joliii la MD2 en boîte! trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Icon_minipostedLun 8 Avr 2013 - 11:00

jolie ça ezos!! trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 3098688021
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Icon_minipostedLun 8 Avr 2013 - 11:23

hooo!! jolie la mergadrive !! cheers

avec insert de la boite et complète !!!

combien ezos ??
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Icon_minipostedLun 8 Avr 2013 - 16:52

j'ai eu ca vingt euro
avec sept jeux en plus (mais les jeux c'est des de sport , je vais garder juste les boitiers , sauf si du sampras ou F1 vous intéressent mais je pense pas)

moi je trouve j'ai pas eu chère vu l’état
vous trouvez chère vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Icon_minipostedLun 8 Avr 2013 - 16:56

Pas chère du coup, sur ebay tu multiplies par 3 ou 4
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Icon_minipostedLun 8 Avr 2013 - 17:06

non pas cher du tout GG ezos !! cheers

elle est nikel tu peux facilement la revendre 50/60 euros
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Icon_minipostedLun 8 Avr 2013 - 17:47

Putain c'est clair que c'est pas cher !! Bien joué !

J'en cherche une comme ça moi en plus ! trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Icon_minipostedLun 8 Avr 2013 - 17:50

il la vend peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Icon_minipostedLun 8 Avr 2013 - 17:50

hé bien 20 euros le tout c'est quasiment donné bravo
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Icon_minipostedLun 8 Avr 2013 - 17:51

Bebdown a écrit:
il la vend peut être Wink

héhé ouep ! c'est pour ça le trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 558843162
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Icon_minipostedLun 8 Avr 2013 - 17:57

[k333] a écrit:
J'en cherche une comme ça moi en plus ! trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 558843162

euhh...j'ai pas encore réfléchi si je la vend ou si je la garde
la boite (pas l'insert) est en bonne état
je vais sans doute la garder , ...je sais pas.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Icon_minipostedLun 8 Avr 2013 - 18:00

en temps que collectionneur si tu n'a pas garde, mais tu ne pourras pas trouver mieux ^^

ou la trouver neuf sorti d'usine sega ^^ mais je croit qu'il ont fermer !!?? ^^



Dernière édition par pod le Lun 8 Avr 2013 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Icon_minipostedLun 8 Avr 2013 - 20:15

garde-là
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Icon_minipostedLun 8 Avr 2013 - 22:55

J-E a écrit:
garde-là

eh ho pas de mauvaise influence là ! Smile

Non non, ne l'écoute pas : vends-la moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Icon_minipostedLun 8 Avr 2013 - 22:57

MDR

trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Kuzco_20_ange
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Icon_minipostedLun 8 Avr 2013 - 23:00

ça lui va bien les cornes et la fourche à J-E ! ahahah
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Icon_minipostedLun 8 Avr 2013 - 23:08

mdr chacun y voit son interprétation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Icon_minipostedJeu 19 Déc 2013 - 19:26

ca faisais longtemps, retour de déchèterie

trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Img_1012



trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Img_1013

trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Img_1014
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Icon_minipostedJeu 19 Déc 2013 - 19:33

Pinaise ! super belle pioche !  Shocked 

Les jeux GG sont complets ?
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Icon_minipostedJeu 19 Déc 2013 - 19:39

non ca c'est juste manière, y'a que les boites et elles sont pas belles, mais le game and Watch est vraiment nikel
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Icon_minipostedJeu 19 Déc 2013 - 19:44

putain enorme Shocked

surtout le game and watch.... quesque je ferais pas pour en avoir quelques un de plus des game and watch....
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Icon_minipostedJeu 19 Déc 2013 - 19:54

la classe!

elle doit etre bien ta dechetterie ! ^^



Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Icon_minipostedJeu 19 Déc 2013 - 19:57

c'est fou de trouver ce genre de truc en déchèt !
Le G&W à même encore son cache pile ! les gens sont dingos de jeter ça...
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Icon_minipostedJeu 19 Déc 2013 - 19:58

Surprised toutafay mon k là c'est du lourd

héhé katze faut que tu nous fasse les guide duchemin des déchets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Icon_minipostedJeu 19 Déc 2013 - 20:04

sympa ces trouvailles , katze a un nouveau challenger
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Icon_minipostedJeu 19 Déc 2013 - 20:13

en fait j'ai pas trop de mérite c'est ma copine et mon beau père qui travail au trie sélectif,
j'essaye de sensibiliser tout le monde la bas, mais certain on du mal a réagir

pas plus tard que la semaine dernière c'est toute une collection de super picsou géant qui sont partit et personne n'a tilté

Je sais que quelqu'un ici les recherche, mais voila ratée, ils me l'ont dit après

quand je vois ce qu'on récupères j'imagine tout ce qui doit partir, ca me rend fou
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Icon_minipostedJeu 19 Déc 2013 - 20:16

C'est clair si tu peux les brancher, ça serait tout dénef Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Icon_minipostedJeu 19 Déc 2013 - 20:18

A mon avis c'est a double tranchant de bosser dans les trucs comme , ça serait trop tentant de toute récuperer meme s'il est clair que tu doit topper de super trucs .
J'imagine quelqu'un comme katze bosser la bas il lui faudra trois maison ou plus pour stocker tout ce qu'il récuperer les bac de la déchet serait tout le temps vide mdrr
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Icon_minipostedJeu 19 Déc 2013 - 20:19

j'y travail
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Icon_minipostedJeu 19 Déc 2013 - 20:19

Ahahah ! c'est net !
Katze on t'a trouvé une idée de carrière !  trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 3339318549 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Icon_minipostedVen 20 Déc 2013 - 11:06

le jeu lcd avec son cache pile en plus c'est une super pioche! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Icon_minipostedVen 20 Déc 2013 - 11:48

c'est clair, je suis super content, en plus c'est un de ceux que je cherchais, j'ai halluciné quand je l'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Icon_minipostedVen 20 Déc 2013 - 11:58

on le voit pas souvent celui la c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
lalarmefatale




trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Icon_minipostedVen 20 Déc 2013 - 22:03

darkthings a écrit:
A mon avis c'est a double tranchant de bosser dans les trucs comme , ça serait trop tentant de toute récuperer meme s'il est clair que tu doit topper de super trucs .
J'imagine quelqu'un comme katze bosser la bas il lui faudra trois maison ou plus pour stocker tout ce qu'il récuperer les bac de la déchet serait tout le temps vide mdrr

il lui faudrait au moins 3 terrains de foot sans les tribunes pour tout mettre.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Icon_minipostedVen 20 Déc 2013 - 22:06

mdr ouais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Icon_minipostedMer 15 Jan 2014 - 19:39

petite trouvaille du jour, super propre, et puis je l'avais pas

trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Img_1015

trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Img_1016

trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Img_1017
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Icon_minipostedMer 15 Jan 2014 - 20:06

yes cool ça les trouvailles du passé , la bonne veille odeur des vieux bouquins
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Icon_minipostedMer 15 Jan 2014 - 20:08

pour le coup oui lol
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Icon_minipostedMer 15 Jan 2014 - 20:13

Ah un SPG relié, c'est une belle trouvaille. Mais j'espère que tu l'a payé à un prix correct. (parce que puiqu'on en parle, ces bd ont suivi une courbe d'inflation incroyable (comme les petite bd style leo poche, pif poche, placid et muso poche etc....).

J'ai toujours pas trouvé le courage de faire un recensement des picsou mag, spg et mickey parade que je possède que je complète ma collection d'avant 98.
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Icon_minipostedMer 15 Jan 2014 - 20:16

en fait tout ce que je met ici, depuis le début, viens exclusivement de la déchèterie, donc oui très bon prix
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Icon_minipostedMer 15 Jan 2014 - 20:20

C'est un prix comme il faut !
Tu sais si il t'encombre hein faut pas te forcer à le garder  Laughing 


Brokenman37 a écrit:
Surprised toutafay mon k là c'est du lourd

héhé katze faut que tu nous fasse les guide duchemin des déchets Very Happy

Belle référence à un "chef d’œuvre" du 7eme art  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Icon_minipostedJeu 16 Jan 2014 - 10:41

rahhh qu'elle belle trouvaille!! il est superbe!! dire que des gens jettent ça.. Rolling Eyes ...bravo belle peche! trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 3248139268 .... ça me refait penser que j'avais dans le temps 4 album comme ça des années 70..bordel... pale 
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Icon_minipostedJeu 16 Jan 2014 - 11:19

et puis la chance qu'il faut pour le trouver comme ca, parce qu'il a été trouvé sur le tapis du trie sélectif, donc ca veut dire qu'il est passé par le container, le camion poubelle et le tapis, il revient de loin celui la
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Icon_minipostedJeu 16 Jan 2014 - 11:34

tu l'as dit... trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 3207319737 
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Icon_minipostedJeu 16 Jan 2014 - 12:22

AMG a écrit:
C'est un prix comme il faut !
Tu sais si il t'encombre hein faut pas te forcer à le garder  Laughing 


Brokenman37 a écrit:
Surprised toutafay mon k là c'est du lourd

héhé katze faut que tu nous fasse les guide duchemin des déchets Very Happy

Belle référence à un "chef d’œuvre" du 7eme art  Laughing 

l'aile ou la cuisse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Des trouvailles dont on est fiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos trouvailles JV pendant les soldes
» mes trouvailles de jeux en Vide Grenier !
» Livres dont vous êtes le heros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-