darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Des trouvailles dont on est fiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
laurentus7




trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012 - 18:00

une de mes plus belle réussite
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012 - 18:22

darkthings a écrit:
trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Vide_g10

Tiens voilà la photo cubecdb360 Very Happy

Bien alors trouvailles de ce matin donc au vide grenier qui n'était pas prévu à la base mais les chasseurs à coté de chez moi m'ont réveillé de bon matin avec le cabot qui gueulait. Du coup j'en ai profité pour aller au vide grenier.

Donc j'arrive au vide grenier je voit un carton de PS2 fat Silver je demande au mec combien la PS2 là, il me dit ce n'est pas le carton d'origine c'est une ps2 slim dedans car visiblement il était tombé en panne avec la fat et du coup il avait racheté la slim.

Enfin donc je demande à combien il la fait, il me dit elle est à 70 en occaze normalement je vous la fait à 40€ alors moi je lui dit heu elle est à 29€ dans les cash donc moi je pensai plutôt 15€ quoi du coup ça le motive pas trop alors je m'en vais. Un peu plus tard en faisant le vide grenier le gus reviens me chercher pour me dire que c'était ok et qu'en plus il avait le carton de la slim et dedans deux cartes mémoire donc bon pas trop mal pour 15€ je trouve Very Happy La console est bien rayé et la manette était bien crade mais bon pour ce prix là ça va. Dans les deux cartons il y a les notices et les cales ( il en manque juste une partie dans la fat ) comme ça si jamais je me trouve une fat silver ça m'en fera une en boite.

Et après un peu plus loin je voit un petit Zelda Twilight Princess version originale en très bon état avec notice et tout j'hésite à demandé le prix car il ne me restait que 4€ en poche n'ayant pas prévu le vide grenier et là la femme me dit 2€ Donc pour vous dire que je n'ai pas hésité une seule seconde quand on voit les prix qu'ils se vendent en général. Et Dedans il y avait en plus GTA III pour PC lol ça ne sert à rien mais bon.

Voilà pour la petite histoire en tout cas bien content d'avoir trouvé quelque chose d'un peu intéressant dans un vide grenier Very Happy



a oui, bien belle prise que voila!! trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 3358384175

des journées comme ça ! sa fait plaisir ^^

GG !
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012 - 18:45

Merci ouais c'est clair pour les matin où je me suis lever pour rien ça compense Very Happy
Et là en plus j'avais la flemme de me lever à la base les évènements extérieurs ont fait que je me suis déplacer et bingo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012 - 18:46

c'est souvent comme ca en plus
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012 - 18:59

La prochaine fois je vais y aller en ne voulant surtout pas trouver un mega cd I Razz
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012 - 19:07

trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 2109708224

tu a tout compris pareil pour ma PSone, je voulais pas faire le college, et du coup au dernier moment je me suis dit "aller c'est juste a coter" est la paf !! (le chien)

a moi la console collector Razz comme quoi hein !

mais la tu a fait fort ! deux silvers, la prochaine fois d'apres, ton megacd1 que tu penseras pas qu'il y en a un, tu penseras pas aussi a trouver une ps2 fat silver geek
Revenir en haut Aller en bas
ptiseb

ptiseb


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012 - 19:15

ouaip, bien nickel ça les loulous! bravo à vous!
Revenir en haut Aller en bas
apalache




trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012 - 19:24

Moi je me suis trouver un ptit megaman 3 sur nes ce matin avec la boite mais malheureusement en triste état :/

mais bon a 4 € je vais pas faire le difficile ^^

Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012 - 19:27

gg 4euros ! tout les megaman coute un œil !!

tu a dégoter la une relique ^^

des photos ? que l'ont partage ta découverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
apalache




trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012 - 19:31

ouai le jeu est comme neuf mais la boite .... Sad

le pire c'est que je suis passer plusieur fois devant sans le voir, c'est juste au moment de partir que je l'ai trouver, planquer entre des vhs :p


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Scaled.php?server=819&filename=20120923125334





Dernière édition par apalache le Dim 23 Sep 2012 - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012 - 19:34

ça arrive ça c'est dingue! comme quoi faut pas avoir peur d'insister et repasser et
approcher du stand on loupe des choses comme ça !

la tu t'est rapprocher, ta insister, et hop !! a toi le megaman collector !
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012 - 19:37

5 euros le tout qui dit mieux?

trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Imgp3410

Et là 20 euros les jeux GB avec la GB pikachu (sans cache-piles). 3 euros le G&W (avec cache-piles) et enfin 5 euros les trois jeux GC.

trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Imgp3411
Revenir en haut Aller en bas
apalache




trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012 - 19:38

a ouai pas mal du tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012 - 19:39

putain, la tu m enerve
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012 - 19:42

ho non mais la ta cassé le morale des troupes !!

c'est pas bon ça !!


GG!! ^^ trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 1186829084


Dernière édition par pod le Dim 23 Sep 2012 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012 - 19:43

c'etait a barbazan tout ca?

l'autre fois je me leve super tot pour aller a bordere et quedal
et la voila...
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012 - 19:45

le hazzar !! on n'y peux rien !
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012 - 19:45

tu vends pas virtua racing au cas ou tu l as deja?
Revenir en haut Aller en bas
apalache




trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012 - 19:46

Des fois tu y va super tot tu trouve rien, et tu y va a 10 h tu trouve plein de truc :/

la semaine derniére j'ai chopper 6 jeu de snes en boite état nickel a 2 € piéces et je me suis fait griller une saturn a 5 € chez le méme mec, il était 9h :/

alors que j'avais fait 2 broc avant et que dal Sad

Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012 - 19:50

Je vais te dire une chose: Bordères je n'ai JAMAIS rien trouvé. Il y a deux vide-greniers en moyenne par mois et il n'y a jamais rien. Pourquoi? Ce sont toujours les mêmes exposants... A peu de chose prêt.

Le Virtua Racing j'aurais aimé le vendre en lot avec la console... mais j'y réfléchis.

Tout est pour la revente là dedans. Ma collection de jeux vidéo ne se limite qu'aux jeux qui m'ont marqué dans mon enfance et comme j'en ai déjà les deux tiers voire plus...
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012 - 19:51

ok, tient moi au jus

au pire je veux bien te prendre tout les jeux, mais des megadrive 2 j'en ai deja 3
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012 - 19:55

Le lot doit bien faire 40 euros sur la baie non?
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012 - 19:59

la mega drive + deux manettes + le stick arcade, tu netoyes le tout ca doit les valoir et moi je te prend les jeux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012 - 20:02

Un MdII sans jeux, même avec une manette sup' et le stick ça ne dépassera pas les 30€. Sauf, comme d'habitude, si tu tombe sur le "couillons" de service que veux tout, toute de suite. (le mec qui nous arrange tous quand nous sommes vendeurs, il faut bien l'avouer..)
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012 - 20:06

c'est sure, mais sur la bay je trouve que les trucs parte chere quand meme
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012 - 20:15

tin, je vais me désabonner de cette page sans déc !!
j'étais heureux avec ma GB advance SP complète en boite à 2€ Laughing

mais là vous me tuez !!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012 - 21:01

De très belle affaires Florian Very Happy c'est sur que ça vallait le coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Icon_minipostedLun 24 Sep 2012 - 9:33

Florian il a assuré grave, j'espère avoir autant de chance ce WE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Icon_minipostedSam 6 Oct 2012 - 13:55

ouaw j'ai récup un énorme lot a emmaus pour pas cher du tout ^_^
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Icon_minipostedSam 6 Oct 2012 - 14:06

on s'en fou nous, ont veux voir des photos !! katze tongue

lol!
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Icon_minipostedSam 6 Oct 2012 - 14:06

Lol, la meme
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Icon_minipostedSam 6 Oct 2012 - 14:08

photo photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Icon_minipostedSam 6 Oct 2012 - 14:13

je les ramenes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Icon_minipostedSam 6 Oct 2012 - 14:19

Souvent je vous voit parlé de emmaus c'est vrai que je n'y avait pas vraiment pensé pour les oldies faudra que je pense à y aller faire un jour Very Happy On ne sait jamais un pc engine duo pour 10€ et un Mega CD I en boite 5€ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Icon_minipostedSam 6 Oct 2012 - 14:29

hooo! arrête .......................du coup Suspect , hummm je croit que quand je passe a coter, je vais jeter un œil ^^ ont ne c'est jamais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Icon_minipostedSam 6 Oct 2012 - 14:33

ayé un nouveau terrain de chasse pour notre piti pod à tete chercheuse! trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 2717951442 trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 613152754

piti pod sent la bonne affaire!

trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Nhla1w10


ayé! piti pod qui vient de trouver son bonheur!

trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 12362010
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Icon_minipostedSam 6 Oct 2012 - 14:35

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Icon_minipostedSam 6 Oct 2012 - 15:01

héhé! clown trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 2707236321

allez une petite derniere..(j'aime bien embeté mon piti pod parfois.. trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 2717951442 )..

la marsupilapod devant l'affaire du siecle! lol!

trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Marsup10
Revenir en haut Aller en bas
ptiseb

ptiseb


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Icon_minipostedSam 6 Oct 2012 - 15:42

trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 668736523
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Icon_minipostedSam 6 Oct 2012 - 15:43

Ouba je vais encore dépenser des sous lol!

Bien d accord c'etait nul lool
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Icon_minipostedSam 6 Oct 2012 - 17:18

j'avais pas vu ^^ j'adore !

lol! trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 1081496055 trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 3778651676


Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Icon_minipostedDim 7 Oct 2012 - 11:45

photos finies je les upload Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Icon_minipostedDim 7 Oct 2012 - 13:24

photos!
trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Dscf4931
le meme volant que dans la boutique de pod mais pour 64 ^^
trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Dscf4932
tout a droite manette 64 pour PC
trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Dscf4933

tout les jeux sur les photos sont complets,juste tintin au tibet manque le jeu yavait tetris et sa protec plastique a l'interieur

9 Euros tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Icon_minipostedDim 7 Oct 2012 - 13:50

ha bin c'est le meme volant que celui de pod.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Icon_minipostedDim 7 Oct 2012 - 18:14

je sais,j'avais vu exactement le meme,rouge pour PS1 mais j'ai déja 3/4/5 volant pour ps alors je l'ai laissé ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Icon_minipostedDim 7 Oct 2012 - 18:21

sympa les petites trouvailles, la manette typa 64 c'est une manette de pc non ? j'avais la même il y a longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Icon_minipostedDim 7 Oct 2012 - 18:23

oui c’est pour PC Smile
tout fonctionne,j'ai juste pas pu tester le drakkhen mon lecteur disquette,enfin la courroie est morte Sad
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Icon_minipostedDim 7 Oct 2012 - 18:26

Ouais les jeux pc vraiment ancien ça devient dur à faire tourner sur des systèmes récents voir impossible
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Icon_minipostedDim 7 Oct 2012 - 18:26

enfin bon mon PC est pas si récent que ca :p
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Icon_minipostedDim 7 Oct 2012 - 18:33

d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Des trouvailles dont on est fiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos trouvailles JV pendant les soldes
» mes trouvailles de jeux en Vide Grenier !
» Livres dont vous êtes le heros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-