darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Déc 2012 - 23:28

Violent ce soir le Beb
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Déc 2012 - 23:29

héhé bien à toi d'envoyer une photo alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Déc 2012 - 23:41

Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Déc 2012 - 23:42

Ok c'est dead pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 0:02

Merde j'ai raté le seul jeu que je connaissais dans le lot ... spellcaster xD
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 9:01

Little big adventure sur ps
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 9:02

Non plus
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 10:08

alors la je sèche
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 10:27

Il est peu connu celui là, vous trouverez pas facilement je pense
Revenir en haut Aller en bas
ONI

ONI


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 10:48


Aucune idée Beb... J'aimerai du " plus " facile si possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 10:50

Un indice, actuellement sur le forum il n'y a (je pense) qu'Akira Shin qui puisse y jouer

(Je ferais plus facile la prochaine fois Sad )
Revenir en haut Aller en bas
ONI

ONI


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 10:52


Oui j'imagine, il ne doit pas être connu et donc pas vendu en europe, only japan... ça m'aide pas plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 11:10

Bon j'ai trouvé, mais ça n'a pas été sans mal, j'ai du pas mal m'aider du net, donc je ne donne pas la réponse pour laisser trouver ceux qui peuvent connaître le jeu.

J'ai qu'un seul truc à dire : y'a que les japonais pour inventer des concepts de jeu pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 11:12

Tatouille a écrit:
J'ai qu'un seul truc à dire : y'a que les japonais pour inventer des concepts de jeu pareil !
Ahahah pour dire ça, je pense que tu as trouvé effectivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
ONI

ONI


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 11:15


Fais péter la réponse, je veux savoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 11:19

Moi je ne dis rien, Tatouille peut s'il le veut, sinon faut continuer à chercher

Oui je suis méchant

Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Maitre10
Revenir en haut Aller en bas
ONI

ONI


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 11:20


Mouarf !
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 11:48

Je vais attendre encore un peu pour vous donner la réponse, d'autant que je ne sais même pas comme il s'appelle, le nom est en jap.

Je vous mettrai un lien dans quelques heures si personne n'a trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 12:06

Ça tournais sur quel bécane ?
Revenir en haut Aller en bas
warsym

warsym


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 12:59

Table flipping arcade ^^

Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 13:16

c'est ça mais c'est pas le bon nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
warsym

warsym


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 13:19

Grrrrrrr lol

"Cho Chabudai Gaeshi"
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 13:20

Bingo!

A toi de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
warsym

warsym


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 13:22

^^

ok je cherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
warsym

warsym


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 13:26

Hummm ... un bon titre que j'ai retourné avec plaisir Very Happy

Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Inconn10
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 13:30

Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Blast%20Corps
Revenir en haut Aller en bas
warsym

warsym


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 13:31

Yes !

à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 13:38

Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 110
Revenir en haut Aller en bas
warsym

warsym


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 13:41

^^

mythique pour les fans Smile

j'ai trouvé, je laisse le plaisir aux autres de chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 13:42

J'ai fait moins dur ONI Smile
Revenir en haut Aller en bas
warsym

warsym


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 13:43

Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 1081496055
Revenir en haut Aller en bas
ONI

ONI


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 13:48


Merci, je cherche, ça me fait penser à... je sais plus ! Je vais trouver ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 13:50

Densha de Go ?
Revenir en haut Aller en bas
ONI

ONI


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 13:51

Densha de Go ? Wonder ? Neutral

Je suis peut-être à côté de la plaque... ça me dis vaguement quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 13:52

Ecran type 16/9 et N&B donc quasi sur qu ca tourne sur Wonderswan.
Revenir en haut Aller en bas
ONI

ONI


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 13:53


Donc j'en suis sûr, c'est bien ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 13:55

Ouais Dencha De Go sur Wonder
Par contre Suitengumae a trouvé avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
ONI

ONI


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 13:58


Ouais de pas beaucoup... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 13:58

Aller je vais être sympa, un facile !
Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Playstation-32449-31315165488
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 13:59

daytona usa 2? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 14:00

Je connais mais je passe mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 14:00

Non mais même période on va dire
Revenir en haut Aller en bas
warsym

warsym


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 14:01

trouvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
ONI

ONI


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 14:02


Burning Road PS1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 14:03

Yes
Revenir en haut Aller en bas
warsym

warsym


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 14:03

^^
Revenir en haut Aller en bas
ONI

ONI


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 14:03

PS1 ça ira, c'est mon " époque " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 14:06

Gagné, petit clin d'œil à un jeu français Wink
Revenir en haut Aller en bas
ONI

ONI


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 14:06

En voilà un !

Je n'ai pu y jouer que sur emulateur mais étant un fan de cette " série " j'étais obligé Very Happy
J'ai adoré ! Smile

Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Test10
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 14:08

Un jeu basé sur le manga Inu Yasha?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes débuts de gamer sur CPC
» je trouve pas un topic :-)
» achat voiture scenic ( trouvé )
» l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-