darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ONI

ONI


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 14:10


Mouarf ! Sacré Akira... en France ce manga est peu connu mais au Japon je sais qu'il est pas mal réputé ! Very Happy

Effectivement, c'est basé sur le manga Inu-Yasha
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 14:13

Arf c'est un manga auquel j'ai pas touche depuis le collège genre 1995 ^^; Bon faut que je trouve un screenshot maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 14:14

Baleze les mecs Wink
Revenir en haut Aller en bas
ONI

ONI


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 14:15


J'avoue que c'est hyper dur, je donnerai la réponse si tu ne trouves pas Akira car je pense que tu peux être le seul à y avoir " joué " ou vu...

C'est pour me venger des autres que j'ai fait ça ! Twisted Evil

Même si je remercie Beb au passage pour le Densha... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 14:16

Inuyasha - Kagome no Sengoku Nikki
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 14:18

Bah je trouverai pas plus loin n'ayant jamais pratique les jeux de cette licence. Mais ce qui m'a mit sur la piste c'est que c'est ecrit en gros "inuyasha" en dessous xD
Revenir en haut Aller en bas
ONI

ONI


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 14:20


Non Beb Smile

Ah oui, j'avais zappé que tu lisais le japonais, quand j'ai vu le texte, j'ai vu le nom " Inu-Yasha " je me suis dis, oh pas grave, ah merde, j'ai zappé Akira Laughing

Je vous donne la rep :

Inu Yasha Fuunn Emaki sur Wonderswan Color
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 14:35

Si c'est trop facile j'accepte mes coups de fouet sans broncher:

Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Cest_p10
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 14:39

ONI a écrit:

Non Beb Smile

Ah oui, j'avais zappé que tu lisais le japonais, quand j'ai vu le texte, j'ai vu le nom " Inu-Yasha " je me suis dis, oh pas grave, ah merde, j'ai zappé Akira Laughing

Je vous donne la rep :

Inu Yasha Fuunn Emaki sur Wonderswan Color

J'étais pas loin, wonderswan aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
warsym

warsym


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 14:39

hummm wipeout ? logo d'écurie ???
Revenir en haut Aller en bas
ONI

ONI


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 14:41


Aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 14:41

J'aurais dis Ridge Racer
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 14:45

Peut être même ridge racer 4
Revenir en haut Aller en bas
warsym

warsym


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 14:47

j'avoue
Citation :
Peut être même ridge racer 4
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 14:47

Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Top2
Revenir en haut Aller en bas
warsym

warsym


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 14:48

GG !
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 14:49

Je me rappel pas de ce logo dans RRIV ... Bizarre
Revenir en haut Aller en bas
ONI

ONI


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 14:49

Trop fort Beb, une facile stp, je veux briller !
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 14:51

Je me rappelle j'y jouais dans ma smart sur ma PSOne avec prise allume cigare et le LCD (mais pas l'officiel Sony Sad ), pratique pendant les bouchons Very Happy (y avait pas la PSP à l'époque)


Dernière édition par Bebdown le Mer 19 Déc 2012 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 14:52

Allé super facile

Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 110
Revenir en haut Aller en bas
warsym

warsym


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 14:53

hooooo trouvé ! ça date lol

excellent au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 14:53

Bravo bebdown. R4 pour moi c'est mon jeu de caisse de mes années de lycée, avec une OST electro-jazz monumentale.
Revenir en haut Aller en bas
ONI

ONI


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 14:54

Grim Fandango ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 14:55

Yes !
Revenir en haut Aller en bas
ONI

ONI


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 14:56


C'est de Lucas Arts non ? Euh Disney pardon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
warsym

warsym


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 14:56

yep
Revenir en haut Aller en bas
ONI

ONI


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 14:58


Une facile, chut Beb ! Laughing

Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 2_111
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 14:59

Un très bon jeu, très drôles, comme leur click & play 2D
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 14:59

Ah ouais je dis rien la trop facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
ONI

ONI


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 14:59


C'est sûr, je l'ai adoré, première fois que j'y ai joué, je devais avoir 12 ans... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
warsym

warsym


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 15:00

kler c’était pas mal à l'époque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 15:00

Pareil j'ai kiffé, le 2 beaucoup moins
Revenir en haut Aller en bas
ONI

ONI


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 15:01


Le 2 je n'y ai jamais joué !

Oui Warsym toi aussi chut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
warsym

warsym


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 15:01

^^
Revenir en haut Aller en bas
ONI

ONI


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 15:02


Bon, peut-être que nous ne sommes plus que 2-3 à jouer donc... vous pourrez donner la réponse dans 5 mn Razz
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 15:04

Nightmare Creatures
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 15:05

De kalisto ou mindscape bordeaux de souvenir
Revenir en haut Aller en bas
ONI

ONI


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 15:08


Yep ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 15:09

Kalisto ouais, j'aimais bien cette boite, dommage qu'elle se soit cassée la tronche ...
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 15:11

Oui ... Vive la France merde lol !

Aller un pas trop dur !
Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 236977-os1
Revenir en haut Aller en bas
ONI

ONI


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 15:12


Easy !

Odin Sphère sur PS2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 15:12

ouep
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 15:13

Bingo, moi c'est l'école des fans c 'est facile !
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 15:14

Moi j'aime bien corser un peu :p, ça compense!
Revenir en haut Aller en bas
ONI

ONI


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 15:20


Ouais, je vous fais péter l'image Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ONI

ONI


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 15:21


Wink

Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 L110
Revenir en haut Aller en bas
warsym

warsym


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 15:33

trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 15:35

Roooh Chaos Engine, j'y jouais sur Amiga :p
Revenir en haut Aller en bas
ONI

ONI


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 15:37


Pareil Razz

On va dire oui pour Warsym ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012 - 15:38

no soucy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes débuts de gamer sur CPC
» je trouve pas un topic :-)
» achat voiture scenic ( trouvé )
» l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-