darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 1:14

le pire c'est que il a raison les petits malins sur CPC
Revenir en haut Aller en bas
mariaud
VIP
VIP
mariaud


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 1:14

héhé yep beb

http://cpcrulez.fr/GamesTest/les_petits_coloriages_malins_vol_1.htm

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 1:16

Moi perso les jeux de ce genre j'avais Art Attack !
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 1:17

mariaud a écrit:
héhé yep beb

http://cpcrulez.fr/GamesTest/les_petits_coloriages_malins_vol_1.htm

Wink

J'aime bien Black Cat sur le coté moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 1:17

sérieux vous connaissait de ces truc de l'espaces depuis le début des concours j'ai l'impression d'être un débutant dans le JV
Revenir en haut Aller en bas
mariaud
VIP
VIP
mariaud


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 1:19

meuh non Smile





bon aller, bed-time
a+

(il est fort quand même bebdown !)
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 1:21

beb - time Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 2109708224
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 1:25

Un facile

Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 3340510
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 1:25

Bebdown a écrit:
Un facile

Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 3340510

On a pas la même vision du facile MDR
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 1:25

pareil ce concours est bien plus dur que ceux d'amigast ( a part comix zone )

A ben oui un obscure rpg jap c'est facile c'est pas comme si y'en avait des 1000er xD
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 1:28

mdr c'est clair il y en a pas beaucoup Very Happy

Phantasy star au hasard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 1:29

Non trop beau pour un PS, un truc genre Tail Concerto plus je dirai
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 1:30

ou Professeur Layton
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 1:32

Non c'est vieux, MD
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 1:32

professeur layton lol Very Happy

Moi j'y connais rien en RPG déjà que quand je connais un peu le style du jeu je trouve pas alors là je suis pas rendu Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 3778651676
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 1:34

Non je disais Layton a cause du ptit mec bleu avec sa casquette idem pour l'autre, j'ai commencé les RPG sur Play et a part les Phantasy Star sur MD j'en connais pas
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 1:35

haha mdr kyo c'est ça Layton sur megadrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 1:37

Ce screen vous aidera beaucoup Very Happy

Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Jeu_md10
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 1:38

Bah j'ai jamais dit ca ????????
fin bon moi je connais que
Thor, Landstalker, Langrisser, Langrisser II, Light Crusader, les PS et Ys sur MD et c'est aucun de ceux la


Nadia ???
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 1:39

Kyo a raison prof layton il y a clairement l'ecran du haut avec l'image et les écritures sur le tactile Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 3778651676
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 1:41

Alors oui j'ai raison sur Nadia Secret of Blue Water

Et j'ai jamais joué a Layton (je l'ai dit dans un autre topic mdr) et ne l'ai pas dit sérieusement ca tombe sous le sens
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 1:42

Kyosuke_EX a écrit:
Nadia ???

Oui c'es ça, Fushigi no umi no Nadia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 1:50

Kyosuke_EX a écrit:
Alors oui j'ai raison sur Nadia Secret of Blue Water

Et j'ai jamais joué a Layton (je l'ai dit dans un autre topic mdr) et ne l'ai pas dit sérieusement ca tombe sous le sens

Oui je me doute bien ça m'a fait marrer c'est pour ça que j'ai continué à me marrer la dessus je m'imaginé trop le petit gosse de layton en pixel Very Happy ( je n'ai pas fait les jeux moi non plus )
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 1:55

Je savais même pas qu'il y en avait eu un sur MD de Nadia, Gainax a vraiment pondu sur tout les supports lol

Lol t'es con dark, mais n'empêche que je ne sais toujours pas a quoi ca ressemble hors text


Hummm bah du coup je vais aller me coucher donc on va voir si y'a des rapides

Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Tadata10
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 1:59

c'est encore un truc facile c'est ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 2:02

J'avoue que celui là c'est celui que je devais mettre la dernière fois, j'ai hésitez entre ca et un autre mais l'autre me semblait trop... facile

Un indice ?
Ce n'est pas Layton MDRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 2:10

MDRRR fait ch ** j'était sur que c'était ça cette fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 2:12

Je laisse un indice mais on dirait que beb a pris la direction du lit, et moi je me lève dans 4h donc bon.

C'est ancien, mais récent à la fois
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 2:14

Alien
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 2:15

Nan, mais y'a de l'idée lol
le nom du perso ne t'aidera pas MDR
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 2:17

Mdr pour une fois que je pouvais cheatter un peu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 2:21

Semaine prochaine, le pire c'est que si je ne me couche pas je dormirai pas avant 8 ou 9h et donc au taf ca va etre tendu, me faut au moins 2 ou 3h en plus demain j'ai ma plus grosse journée de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 2:23

ha bine ça vu que visiblement tu bosse dans la distribution un samedi avant noel ça doit etre assez hardos ouais
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 2:27

On est vendredi MDRRRRRRRR, mais le lendemain c'est pire c'est une demi heure plus tot, aller bonne nuit et bon courage a tous car demain pour confirmer avant 15h je vais avoir plus de mal
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 2:31

loool le mec paumé dans les jours Very Happy

Bon courage à toi alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 7:10

Il est tot mais petit indice quand meme, le jeu est aussi sur pc
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 7:37

C'est facile XCOM ou UFO: Ennemy Unknow
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 11:24

UFO sur Amiga 500 je pense
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 11:26

Il a dit PC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 11:28

ah merde
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 11:28

donc je pense que c'est toi qui a la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 12:46

J'ai dit aussi lol, c'est la.version ps1 mais c'est bien xcom donc au tour de beb
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 14:16

Allé un super facile

Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Captur12
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 14:20

Zelda the wand of gamelon sur CDI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 14:21

c'était easy, des graphismes aussi moches Very Happy la prochaine sera sévère Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 14:23

Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 2092181634 yeah j'ai enfn trouver un truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 14:30

Tout vient à point à qui sait attendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 14:35

C'est un Zelda de cul ou quoi lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 14:37

Non sur CDI, version pourri qui n'est pas de l'officiel Nintendo mais qui a la licence. Il y a aussi du Mario sur CDI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 14:38

Le CDI c'est pas la console dont Noah faisait la pub avec un jeu de tennis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes débuts de gamer sur CPC
» je trouve pas un topic :-)
» achat voiture scenic ( trouvé )
» l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-