darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Des trouvailles dont on est fiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Empty
MessageSujet: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Icon_minipostedMar 14 Aoû 2012 - 23:54

En sortant de la décheterie aujourd'hui, j'etait assez contant de moi au vus de ce que je venais de trouver, ou de sauver devrais je dire.
Et c'est la que m'est venu l'idée de faire un post... Alors je m'excuse d'avance si cela a deja été fait, mais je pensais que cela pourais etre sympa de regrouper ici les diverses trouvaille que l'on á pu faire dans des poubelles, vide grenier ou autre brocante.


Donc voila pour moi, une Master System 2 entierement neuve, tout est sous blister, rien n'a été ouvert, je me dis qu'il y a des gens qui se rende pas compte Very Happy




trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Img_0110

trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Img_0111

trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Img_0112

trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Img_0210

trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Img_0211

trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Img_0212

trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Img_0213
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012 - 0:06

Quand on dit qu'il y en a qui jette n importe quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012 - 0:34

elle doit valoir la peaux des fesses de cette qualité la !!
rien a était ouvert la pastille de sécurité sur le sonic impressionnant vraiment !!

GG !!
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012 - 0:38

C'est clair, y'a que le carton qui est un peu abimé vu le fond de benne d'ou elle est sortie.
Quand j'ai vu ça je me suis dit que celle la elle est sauvée, mais combien d'autre trucs on du finir au fond d'un trou Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012 - 8:31

je suis sûr que dans les déchetteries, les employés communaux se servent. et ils ont raison.
mon frangin à sauver un pc en parfait état de marche. (et un P4, pas un 386)
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012 - 8:45

cubecdb360 a écrit:
C'est clair, y'a que le carton qui est un peu abimé vu le fond de benne d'ou elle est sortie.
Quand j'ai vu ça je me suis dit que celle la elle est sauvée, mais combien d'autre trucs on du finir au fond d'un trou Crying or Very sad

C'est clair,le mec qu'y m'a vendu Ico m'a dit qu'il venait de la bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012 - 10:53

halala jeter ça!!.. trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers 3275441291 en tout cas bravo quel beau sauvetage!! trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers 4036738766 trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012 - 10:54

Monde de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Icon_minipostedDim 19 Aoû 2012 - 0:29

cheers waaa

ça c'est du sauvetage, en tout cas voilà la plus belle trouvaille de dechetterie que j'ai pu voir jusque ici...comme vous dites, y'a des inconscients...
Revenir en haut Aller en bas
squallrs

squallrs


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Icon_minipostedDim 19 Aoû 2012 - 0:33

C'est quand meme enorme ce que les gens peuvent jeter, vraiment une belle trouvaille !
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Icon_minipostedDim 19 Aoû 2012 - 0:37

merci, si par cas il y en a qui on fais ce genre de trouvaille, n'hesitez pas a mettre des photos
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Icon_minipostedDim 19 Aoû 2012 - 0:38

squallrs a écrit:
C'est quand meme enorme ce que les gens peuvent jeter, vraiment une belle trouvaille !

au moins ça fait un heureux et un heureux qui la traitera à sa juste valeur,

encore bravo,

ça doit être ça qu'on appelle un cadeau du ciel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Icon_minipostedDim 19 Aoû 2012 - 2:49

D'un coté il y a des gens qui jettent des trucs qui valent vraiment de pognon et d'autre qui ont des produit peu ou pas coter et qui les vendent à des prix de fou :s
Revenir en haut Aller en bas
NeoGiSone

NeoGiSone


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Icon_minipostedDim 19 Aoû 2012 - 3:06

Nagendra a écrit:
Monde de merde.

tiens je coyais etre le seul a penser sa...
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Icon_minipostedDim 19 Aoû 2012 - 7:06

J-E a écrit:
je suis sûr que dans les déchetteries, les employés communaux se servent. et ils ont raison.
mon frangin à sauver un pc en parfait état de marche. (et un P4, pas un 386)

ho tout de suite ! et pas un 386 !! ça dépend , SX, ou DX ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Icon_minipostedDim 19 Aoû 2012 - 12:10

vient de trouver une PS2 fat qui fonctionne avec un DVD smallvile dedans dans une dechetterie!!! Laughing
pareil pour une gameboy pocket argenté TBE avec cache pile!


les gens jettent n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Icon_minipostedDim 19 Aoû 2012 - 12:36

oui c'est clair!! Suspect

c'est une fat?..
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Icon_minipostedDim 19 Aoû 2012 - 12:43

oui Smile
pourtant elle avais prix un peu le soleil,quand je l'ait touché elle était chaude,mais bon l'ai prise et résultat elle fonctionne parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Icon_minipostedDim 19 Aoû 2012 - 12:52

une photo ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Icon_minipostedDim 19 Aoû 2012 - 12:53

cool! trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers 3248139268

content pour toi! trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Icon_minipostedDim 19 Aoû 2012 - 12:54

oki je te ramène ca,je l'ai nettoyé,elle était poussiéreuse de chez poussiéreuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Icon_minipostedDim 19 Aoû 2012 - 13:02

Shocked c'est fou tout ça quand même, jeter un ps2, et une gb!

soit c'est vraiment un monde de m.... soit certains sont over riches Laughing

en tout cas c'est super bon pour toi Katze, ça fait deux pièces sympas dans une collec,
et à un prix défiant toute concurrence (même dada Laughing ce qui est rare...)

j'avais vu une boite neuve de ps3 dans la benne par chez moi, mais le mec de la dechet' veux pas qu'on récupère....
alors bah tant pis pfff...(même si j'ai pas de ps3, un jour j'aurais pu en trouver une en loose...)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Icon_minipostedDim 19 Aoû 2012 - 13:33

hé oui...tu sais pour beaucoup de gens tout ce qui est plsu vieux que une 360 une wii ou une ps3, ça vaut plus rien...donc on jette! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Icon_minipostedDim 19 Aoû 2012 - 14:13

c’est ça maintenant Sad
mais bon d'un coté c’est pratique pour moi trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers 1257172621
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Icon_minipostedDim 19 Aoû 2012 - 14:14

bah hé bien sur, autant en profiter! trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Icon_minipostedDim 19 Aoû 2012 - 14:22

voila les photos de la bête! ,yavait même un DVD a l’intérieur,il est sur le photo trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers 3248139268

trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Dscf4822

trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Dscf4823

trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Dscf4824

bon la qualité est pas top d'habitude mon appareil photographie mieux...

les photos de la GB sont sur mon topic d'estim,la flem de les remettre,l'hébergeur prends du temps ^^


après j'aimerai bien avoir la pièce du devant ou ya le logo PS2 car elle n'y est pas, c’est pas juste le logo mais la barre qui le tient et le logo,sais pas si je peux en trouver


Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Icon_minipostedDim 19 Aoû 2012 - 14:31

cool elle a pas l'air en mauvais état du tout! mais juste sale , pas mal de poussière c'est tout. Very Happy

alors mon piti conseil d'ami;

tu vois sur le devant la "grille" sous la trappe cd et les ports?..ça tu peux le nettoyer avec une brosse à dent, ça marche tres bien, perso c'est ce que j'ai fait. Wink
pareil pour derriere pour le ventilo, un petit nettoyage ça serait bien car ça eviterait toute chauffe..

mais pour faire encore mieux, tu pourrais ouvrir juste le capot de la console, ça te permettrait de bien tout nettoyer, plus facilement encore, et de pouvoir enlever la poussiere de dedans. Wink si jme souviens bien c'est pas trop chiant à démonter, bon ya pas mal de vis, 8 un truc comme ça, mais apres ça va.. Very Happy

franchement une fois bien nettoyé elle sera tres bien. trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers 4281024385

pour le logo ps, arf facile et pas facile à trouver on va dire...le mieux peut etre ça serait de trouve une console hs et de récuperer tout le cache cd avec le logo pour ensuite le mettre sur la tienne...
tu peux trouver des ps2 hs dans les cash converter par exemple..ou peut etre ici... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Icon_minipostedDim 19 Aoû 2012 - 14:40

c'est quand meme fou, une play2 c'est quand meme pas si vieux que ça, au pire tu la donne a des gamin.

C'est clair que y'en a qui doivent etre pété de tunes... ou tres con

mais bon, comme tu dis, tant mieux pour nous
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Icon_minipostedDim 19 Aoû 2012 - 14:50

tient j'ai le temps et je le trouve suffisament sympa pour un truc trouvé a la decheterie, que je la met pour toi

trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Gamebo10
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Icon_minipostedDim 19 Aoû 2012 - 14:52

ça semble vraiment en tres tres bon etat..!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Icon_minipostedDim 19 Aoû 2012 - 14:56

merci Smile


slug trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers 3679588693 oui aucun pixel mort!comme du neuf presque!et aucune rayures!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Icon_minipostedDim 19 Aoû 2012 - 14:58

c'est vraiment honteux, y'a des gamin defavorise qui n'on rien parte jamais en vacance, alors au lieu de le jeter, je c'est pas, on le donne au moins a une assos si on en a rien a foutre
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Icon_minipostedDim 19 Aoû 2012 - 15:00

Katze a écrit:
merci Smile


slug trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers 3679588693 oui aucun pixel mort!comme du neuf presque!et aucune rayures!!!!

pixel mort?..tu parles pas de la ps2 la?.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Icon_minipostedDim 19 Aoû 2012 - 15:00

game boy
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Icon_minipostedDim 19 Aoû 2012 - 15:01

c’est vrai quoi,quand meme une PS2!!!!!
c'est encore d’actualité en plus
surement des gens qui vu la poussière se sont dit que ça fonctionnerait plus et qui l'ont jeté...
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Icon_minipostedDim 19 Aoû 2012 - 15:01

Slug a écrit:


pixel mort?..tu parles pas de la ps2 la?.. Very Happy

non de la GB Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Icon_minipostedDim 19 Aoû 2012 - 15:02

héhé! ha ok ok.. trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers 2717951442
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Icon_minipostedLun 20 Aoû 2012 - 17:12

Very Happy en plus pas un pet' à l'écran Shocked

quand je pense que j'en ai tué 3 (pixels) sur une ds tank en tapant juste mon sac sur un portique de métro...

Quel Pierre Richard je fais!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Icon_minipostedLun 20 Aoû 2012 - 17:28

Quand je vois ça je me demande si vous avez les même déchetterie que par chez nous.
Pour récupérer qqch en dechet' c'est impossible. Y'a le planton qui te gueule dessus dès que tu t'approche.
Physiquement vu la hauteur des conteneur et là ou ils sont placé ça devient compliqué et pour couronné le tout si t'arrive quand même à déjouer tout ça tu as les manouche qui t'expliquent gentiment et fermement que t'as pas à être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Icon_minipostedLun 20 Aoû 2012 - 17:38

AMG a écrit:
Quand je vois ça je me demande si vous avez les même déchetterie que par chez nous.
Pour récupérer qqch en dechet' c'est impossible. Y'a le planton qui te gueule dessus dès que tu t'approche.
Physiquement vu la hauteur des conteneur et là ou ils sont placé ça devient compliqué et pour couronné le tout si t'arrive quand même à déjouer tout ça tu as les manouche qui t'expliquent gentiment et fermement que t'as pas à être ici.

vive la bretagne Embarassed
je me pose la même questions,

"autre lieu autre moeurs" comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Icon_minipostedLun 20 Aoû 2012 - 17:50

Bah ca depend de la configuration de la décheterie, moi y a les bacs "electronique" qui s'arrêtent au niveau du ventre donc tu gare ta voiture devant pour le "surveillant", et quand je met un truc j en recupère un, c est comme ca que j ai eu ma PS2.

J'y vais pas souvent donc j ai recup que ca pour l instant. A mon ancienne decheterie les mecs y etaient cool on pouvait se servir, là quand je vois toutes ces cathodiques, et que j'ai la mienne qui est bien fatigué, j'suis triste...
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Icon_minipostedLun 20 Aoû 2012 - 18:12

Bebdown a écrit:
Bah ca depend de la configuration de la décheterie, moi y a les bacs "electronique" qui s'arrêtent au niveau du ventre donc tu gare ta voiture devant pour le "surveillant", et quand je met un truc j en récupère un, c est comme ca que j ai eu ma PS2.

J'y vais pas souvent donc j ai recup que ca pour l instant. A mon ancienne decheterie les mecs y etaient cool on pouvait se servir, là quand je vois toutes ces cathodiques, et que j'ai la mienne qui est bien fatigué, j'suis triste...

pareil pour les bacs électroniques c’est comme ça que j'ai eu aussi ma PS2
donc bon j'ai du bol avec ma dechet,le mec nous laisse tout récup,du coup ma nouvelle télé catho elle viens aussi de la bas,en plus super qualité,dommage qu'il n'y ait qu'une prise péritel mais sur le coté il y a un branchement pour le composite (je vous fait une photo?)
donc bon du coup je me sers et c’est pas plus mal en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Icon_minipostedLun 20 Aoû 2012 - 18:37

Allé photo Very Happy
Sinon pour ta peritel, achète une multiprise peritel avec sélectionneur de source, ça évite de débrancher.
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Icon_minipostedLun 20 Aoû 2012 - 18:38

j'en ai déja une,mais elle n'as que 3 ports péritels Neutral

je vous ramène la photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Icon_minipostedLun 20 Aoû 2012 - 18:40

Il en existe avec 5 ports, sinon tu peux en mettre en cascade.
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Icon_minipostedLun 20 Aoû 2012 - 18:42

"Les multiprises en cascades c'est le nec plus ultra!"

Je sais comment vous faites pour retrouver tout ça,moi à chaque fois c'est genre des télé complètements ouvertes,des chaines HI-FI ,etc...
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Icon_minipostedLun 20 Aoû 2012 - 18:46

Les gens balancent au lieu de poser
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Icon_minipostedLun 20 Aoû 2012 - 18:51

photo Very Happy


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Dscf4825


(le koopa a droite :Game le jetait avec un toad et une peau de banane mario kart mais j'avis tout pris mais il me reste que le koopa,je sais pas ce qu'est devenu le reste Sad )
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Icon_minipostedLun 20 Aoû 2012 - 18:54

Bebdown a écrit:
Les gens balancent au lieu de poser

Je le fais délibérément quand je vais à la déchetterie. La dernière télé je lui ai même couper le fil au raz enlever le bouton on. Et elle a finit sa vie dans un magnifique vol plané.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Icon_minipostedLun 20 Aoû 2012 - 19:14

Ça défoule aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   trouvailles - Des trouvailles dont on est fiers Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Des trouvailles dont on est fiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos trouvailles JV pendant les soldes
» mes trouvailles de jeux en Vide Grenier !
» Livres dont vous êtes le heros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-